120 Gélules végétales - Une synergie d'extraits de pastèque, de graine de fénugrec, de grenade et de feuilles de ginkgo biloba au pouvoir aphrodisiaque et vasodilatateur
Issu de l'agriculture biologique, participe au bon fonctionnement de la circulation sanguine
Idéal pour la circulation, un allié pour vos jambes, extrémités, cerveau
Hautement titré en principes actifs 100 % naturel, pour notamment la prévention des maladies cardio-vasculaires
Agit sur le bien-être circulatoire (extrémités, jambes, cerveau) et sur les fonctions cognitives
Spécifiquement étudié pour freiner les conséquences du vieillissement : confort articulaire, mémoire & concentration…
Les premiers spécimens de Ginkgo Biloba furent introduits en France au XVII° siècle par Pétigny, un botaniste amateur, qui les aurait surnommés » arbres aux quarante écus » en référence au prix qu’il aurait payé. Il est aussi appelé » arbre aux cent écus » pour évoquer la couleur dorée caractéristique que prennent ses feuilles en automne.
Vénéré et cultivé aux abords des pagodes en Chine et au Japon, le Ginkgo Biloba est le seul arbre survivant après Hiroshima en 1945 !
Etonnamment résistant à toutes sortes d’agressions (froid, sécheresse, pollution, bactéries, virus, champignons, parasites, insectes), c’est ainsi pour cette raison que son usage médicinal serait attesté dès le 3° millénaire avant J-C en Chine. Il est dit qu’il ralentit le vieillissement des cellules.
Il participe grandement à la lutte contre toutes les maladies dégénératives : ses effets sont puissants sur le cerveau et le développe par une augmentation des connexions neuronales. On peut aussi penser aux Graines de Chia qui sont excellentes pour la mémoire.
Les bienfaits du Ginkgo Biloba sont les suivants :
source : http://www.wikiphyto.org/wiki/Ginkgo