Anti-inflammatoire, anesthésiant et antiseptique efficace
100% pure et naturelle, rééquilibre l'épiderme et vulnéraire exceptionnel
Bio, très dosé en actif, idéal pour agir sur les articulations et les os
Notre Chitosan est entièrement naturel et désacétylé à plus de 90%. Ce taux lui garantit la meilleure efficacité pour l'élimination des graisses.
Efficacité optimale, bons résultats contre les douleurs articulaires
Cité par Avicenne dans le « Canon de la Médecine », l’Encens Indien (Boswellia Serrata) est un grand arbre originaire de l’Inde et implanté également en Afrique du Nord et au Moyen-Orient
Il est toutefois différent de Boswellia Carterii, son odeur est plus térébinthacée, mais il dégage un excellent parfum à la combustion. En Inde, en Chine et en Afrique du Nord, on emploie la résine de Boswellie depuis des millénaires.
Traditionnellement, on faisait brûler la résine de diverses espèces de Boswellia lors de cérémonies religieuses, en disant que la fumée de ces résines induit un état propice à la méditation, à la prière et à l’expérience spirituelle. La résine de Encens Indien (Boswellia Serrata) fait partie de la pharmacopée officielle de l’Inde et de la Chine.
La médecine traditionnelle ayurvédique (Inde) lui attribue des propriétés anti-inflammatoires utiles pour le traitement des douleurs rhumatismales, de l’inflammation du tube digestif et des voies respiratoires ainsi que de diverses affections cutanées. En médecine traditionnelle chinoise, on l’emploie pour traiter les douleurs rhumatismales et menstruelles ainsi que les ecchymoses et autres blessures cutanées
Associé à de nombreuses vertus anti-inflammatoires pour combattre les arthrites, sciatiques, lumbagos, tendinites etc, comme le Gingko Biloba, la Griffe du Chat (Uncaria Tomentosa), l’Encens Indien (Boswellia Serrata) répare et purifie l’organisme, que ce soit après un traumatisme ou une pollution du sang (toxines, drogues, produits chimiques etc.).
Puissant remède également contre l’asthme et toutes infections des poumons, il favorise l’expectoration via le système rénal et le système intestinal.
300 mg de résine, trois fois par jour, durant 6 semaines pour l’asthme ou la maladie de Crohn, ou 1,5 g, trois fois par jour